Exxentric

Accessoires kBox & kPulley

Extension strap

Dans certains cas, la sangle inclue ne sera pas assez longue. Il peut être intéressant dans cette situation de se procurer une extension, par exemple pour les exercices au-dessus de la tête et de rotation.

Hip belt (ceinture de hanche)

La ceinture est idéale pour les exercices du bas du corps. Elle a été développée spécifiquement pour les kBox, ce qui en fait l’accessoire parfait pour les exercices de squat sur les kBox mais elle peut également être intégrée sur le kPulley.

Ankle Cuffs (la paire)

Les exercices permis par cette paire d’ankle cuffs sont idéaux pour tous ceux qui cherchent à travailler sur l’extension de la hanche, la production de force horizontale, la capacité de sprint ou la prévention des blessures.

kBar

La kBar est parfaite pour de nombreux exercices: elle est utilisable en accessoire sur la kBox. Quelques exercices rendus possibles par la kBar: soulevé bras tendus, soulevé de poids (deadlift), High Pull, rowing. 

Head harness (harnais tête)

Le harnais de tête Exxentric est un accessoire essentiel pour tous ceux qui cherchent à maintenir et renforcer les muscles de leur cou. Vous pouvez l’attacher aussi bien sur la kBox que sur la kPulley et travailler vos muscles à différents angles.

Harnais

Le harnais Exxentric est vital pour tous ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur kBox. Il vous permet de libérer toute votre force pendant l’entraînement sur la kBox, et c’est une alternative plus avancée à la ceinture de hanche.

Foot block

Le Foot Block servira à tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de leur expérience d’entraînement sur la kBox4. Il est conçu pour faciliter la capacité de ses utilisateurs à changer de direction en appuyant le pied sur la barre.

kGrips (la paire)

Les kGrips sont confortables, polyvalentes, durables, légères et esthétiques. L’accessoire parfait pour des exercices de straight-arm lifts, hammer curls, deadlifts, high pulls et rows. Elles pèsent chacune moins de 100 g.

Cover Mat

Le tapis Cover Mat est parfait pour éviter une usure inutile de la surface de votre kBox4. Il existe en deux versions pour s’adapter aussi bien à la kBox4 Pro qu’aux kBox4 Lite et kBox4 Active plus compactes.

Rack pour accessoires

Avec le Rack à accessoires, vous pouvez ranger tous vos accessoires en un seul endroit et de manière optimale. Il est également léger, facile à plier et à emporter avec vous si vous souhaitez vous déplacer.

Sac pour flywheel

Le sac pour flywheel est fait d’un tissu solide. Au-delà du compartiment principal fait pour les roues, le sac comprend un compartiment séparé pour les petits objets ainsi qu’un mousqueton pour une fixation plus sûre des grands accessoires.

kMeter Module II

Le module kMeter II et la kBox peuvent être couplés avec une application dédiée téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store. Elle vous permettra de calculer la puissance en temps réel, et vous donnera un résumé des performances.

Kit de fixation au sol - kBox4 Pro

Le kit de fixation au sol 4 points vous permet de fixer fermement chaque coin de la kBox4 Pro au sol pour garantir une position stable pour tous les types d’entraînement (la visserie adaptée n’est pas fournie).

Harnais pivotant pour kPulley

Le harnais pivotant est idéal pour développer force et puissance. Cet accessoire peut également être utilisé pour les flexions latérales et les lunges sur la kPulley. Il est parfait pour l’entraînement à la roue d’inertie car il ne pèse que 600 g.

Extension pour kPulley

L’extension beam est essentielle pour les utilisateurs de grande taille et pour ceux qui veulent faire plus d’exercices puisqu’elle permet de régler le point d’accroche des accessoires 45 cm plus haut.

Elevation Blocks - La paire

Pour avoir plus d’amplitude de mouvement. Les blocs peuvent être empilés ou utilisés un à la fois pour simuler des situations où vous devez tenir compte des déséquilibres.

Poster d'exercices

Vient compléter votre système. Vous y trouverez des exemples d’exercices à pratiquer sur kBox, à la fois pour le haut du corps (4 exercices) et le bas du corps (8 exercices). Dimensions : 70 x 100 cm.

Decline board - planche inclinée

Pour faire des squats avec les talons élevés (très intéressant pour la rééducation de tendinopathies du genou). Robuste et stable, elle ne pèse que 3.5 kg et rend votre kBox4 encore plus polyvalente !

Tendeur pour kPulley

Cette boucle minimise la friction et permet de travailler avec des inerties plus petites. Utile quand une inertie plus faible est préférable, pour un mouvement plus rapide par exemple.

Disque d'inertie 0.005 kg²

Roue d’inertie pour kBox de 0.005 kgm². Cette roue est idéale pour les épaules et la coiffe des rotateurs. Elle peut aussi être utilisée pour des exercices rapide ou pour des personnes affaiblies.